LA CIME DES TOITS

SIREN: 750261448 SIRET: 75026144800013 Téléphone: +33 1 60 65 04 70
Évaluation 2.2/5

Avis LA CIME DES TOITS, Offres d'emploi

2.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA CIME DES TOITS ?

Que voulez-vous savoir sur LA CIME DES TOITS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de LA CIME DES TOITS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA CIME DES TOITS s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Je sais que LES COMPAGNONS DU NORD se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, carte carburant. Et comment est LA CIME DES TOITS à cet égard?

LA CIME DES TOITS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

SCI LA PASSAT est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LA CIME DES TOITS?

Est-il vrai que LA CIME DES TOITS s'occupe de couverture des toits?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 700 € et 4200 €. Et combien on peut obtenir dans LA CIME DES TOITS? C'est aussi bien?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur LA CIME DES TOITS? Je voudrais travailler chez eux. Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions offre cette entreprise?

Savez-vous comment est la coopération avec la société LA CIME DES TOITS? Nous attendons chaque commentaire de vous.

LA CIME DES TOITS recrute actuellement un nouveau Couvreur. C'est peut-être toi?

La position Etancheur dans LA CIME DES TOITS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LA CIME DES TOITS Questions fréquentes