LA CITRINE

44 B RUE ARISTIDE BRIAND, 56000 VANNES
SIREN: 829118272 SIRET: 82911827200014

Avis LA CITRINE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA CITRINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CITRINE ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Sur quoi peut-on évaluer l'entreprise citrine

Liliane

Pourquoi évalue t-on l'entreprise LA CITRINE?

Pouvons-nous connaître les règles en matière de tenue vestimentaire à l'entreprise LA CITRINE située à Vannes ?

J'ai entendu dire que TEMPORIS|TC 56 est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LA CITRINE?

Est-il vrai que LA CITRINE s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de LA CITRINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, LA CITRINE ou AMERICAN SHOP?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LA CITRINE?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LA CITRINE ou à une entreprise PLANEDENN à proximité?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA CITRINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

anaïs

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement à Vannes?

LA CITRINE Questions fréquentes