LA CLE DE LA PRESQU ILE

4 RUE DE LA POSTE, 56340 PLOUHARNEL
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CLE DE LA PRESQU ILE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA CLE DE LA PRESQU ILE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CLE DE LA PRESQU ILE ?

À côté se trouve la société AUREDY. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans LA CLE DE LA PRESQU ILE?

Est-il vrai que LA CLE DE LA PRESQU ILE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CLE DE LA PRESQU ILE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LA CLE DE LA PRESQU ILE ou à une entreprise AUREDY à proximité?

Apparemment, dans AUREDY, qui est à côté de LA CLE DE LA PRESQU ILE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

LA CLE DE LA PRESQU ILE s'occupe-t-elle des employés pendant la maladie? Je voudrais savoir.

patrick

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

roger

812614147 je pense

patrick

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Bonsoir. Savez-vous que cette entreprise recrute à Plouharnel?

Aimez-vous travailler chez LA CLE DE LA PRESQU ILE?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez LA CLE DE LA PRESQU ILE? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

LA CLE DE LA PRESQU ILE Questions fréquentes