LA COMMUNAUTE ARTISTIQUE Aix-en-Provence avis

SIREN: 485219513
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec LA COMMUNAUTE ARTISTIQUE n’est pas vérifiée

LA COMMUNAUTE ARTISTIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LA COMMUNAUTE ARTISTIQUE.

Évaluation 2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA COMMUNAUTE ARTISTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMMUNAUTE ARTISTIQUE ?

Positif
Neutre
Négatif

Aimeriez-vous nous rejoindre? Nous recrutons du 2020-11-28. On recherche des gens pour obtenir un emploi à temps plein.

Est-il vrai que LA COMMUNAUTE ARTISTIQUE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez LA COMMUNAUTE ARTISTIQUE? Pourriez-vous partager votre l'expérience du travail chez eux?

Je veux travailler comme aide à domicile. Connaissez-vous une entreprise à Cassis laquelle peut me offrir le salaire mensuel minimum de 1600 €? Merci pour vos aides.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles actualités sur LA COMMUNAUTE ARTISTIQUEet chaque opinion est utile.