@FORMATION Congénies avis

SIREN: 493972897 Téléphone: +33 3 83 35 97 97
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec @FORMATION n’est pas vérifiée

@FORMATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise @FORMATION.

Les employés de l'entreprise @FORMATION travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur @FORMATION ?

Positif
Neutre
Négatif
jean
Date de l'expérience: 2019-08-13

Je trouve intéressant travailler à LA COMPAGNIE DE FORMATION. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de @FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Le recrutement est en cours pour de monitrice d'auto-école avec l'allemand. Il s'agit pour la plupart de nouveaux postes issus du développement de l'entreprise.

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 5800 € chez @FORMATION, comme dans des entreprises similaires?

alice

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour @FORMATION.

dorian

voilà ce que vous avez cherché +33 3 83 35 97 97.

alice

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

Les gains dans @FORMATION vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Le poste de Secrétaire bureautique (H/F) a Congénies vous attend! Je vous prie de bien vouloir envoyer votre cv!

Est-il vrai que @FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans @FORMATION ou dans APMV? Quelle sont vos expériences?

Des entreprises comme ENESYS ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans @FORMATION est il pareil?

@FORMATION propose l'apprentissage des langues via Internet?

Aimez-vous cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Vous savez comment est le travail chez eux au poste de technicien ? Qui sera mon superviseur?

@FORMATION recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F) EN ALTERNANCE, Chargé(e) des relations entreprises (H/F)

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société @FORMATION et écrivez quel type d'employeur elle est.

Assistante De Gestion est recherché!!! Vérifiez l'offre de @FORMATION.

@FORMATION recherche actuellement un Assistante Administrative.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Éducation