LA CONCIERGERIE DES 3 LACS

L’expérience de l’utilisateur avec LA CONCIERGERIE DES 3 LACS n’est pas vérifiée
1253 ROUTE DES TERNES, 38490 CHIMILIN
SIREN: 819438656 Téléphone: +33 6 26 20 48 99

Avis LA CONCIERGERIE DES 3 LACS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA CONCIERGERIE DES 3 LACS.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA CONCIERGERIE DES 3 LACS ?

Que voulez-vous savoir sur LA CONCIERGERIE DES 3 LACS ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? LA CONCIERGERIE DES 3 LACS ou BS EVENT à proximité?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BS EVENT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LA CONCIERGERIE DES 3 LACS?

Est-ce que l'épidémie a affecté votre salaire?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans LA CONCIERGERIE DES 3 LACS? Est-il grand?

LA CONCIERGERIE DES 3 LACS nettoie les maisons et les appartements?

angélique

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

laurence

1253 ROUTE DES TERNES, 38490 CHIMILIN, celui-ci figure sur la page.

angélique

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Les employés de LA CONCIERGERIE DES 3 LACS peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Bonjour, savez-vous comment va LA CONCIERGERIE DES 3 LACS? Est-ce possible de travailler à distance chez eux? Comment peux-je postuler?

LA CONCIERGERIE DES 3 LACS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Propreté Tertiaire.

Attention, nouvelle offre de LA CONCIERGERIE DES 3 LACS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151ZNXVAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux, prouvez!