LA CONCIERGERIE LE HAPPY SERVICE

427 B ROUTE DE CONFLANS, 95220 HERBLAY

Avis LA CONCIERGERIE LE HAPPY SERVICE

Quel est le capital social de l'entreprise LA CONCIERGERIE LE HAPPY SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CONCIERGERIE LE HAPPY SERVICE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

LA CONCIERGERIE LE HAPPY SERVICE donne le contrat de travail dès les premiers jours et MONSIEUR JEAN FRANCOIS LETHUILLIER après la période d'essai. C'est vrai?

Est-ce que LA CONCIERGERIE LE HAPPY SERVICE retarde souvent le paiement des salaires?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de LA CONCIERGERIE LE HAPPY SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

samuel

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

sophie

Hé, je pense que c'est 427 B ROUTE DE CONFLANS, 95220 HERBLAY, mais vérifiez https://www.my-happy-conciergerie.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

samuel

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'habite à Herblay. Je cherche l'emploi ici. Quelqu'un peut me recommander des entreprises lesquelles recrutent? Je serai reconnaissant, merci beaucoup. Bonne soirée!

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LA CONCIERGERIE LE HAPPY SERVICE? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

LA CONCIERGERIE LE HAPPY SERVICE Questions fréquentes