LA CONTRESCARPE

5 PLACE DU CHAMP JACQUET, 35000 RENNES
SIREN: 333892420 SIRET: 33389242000014
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CONTRESCARPE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA CONTRESCARPE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA CONTRESCARPE ?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de LA CONTRESCARPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LA CONTRESCARPE ou UPPER PLACE?

Je sais qu'il y a une entreprise K DESIGN à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LA CONTRESCARPE?

LA CONTRESCARPE ainsi que UPPER PLACE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

les cafés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA CONTRESCARPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La fermeture des frontières en raison de la COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise LA CONTRESCARPE?

Je veux savoir quelles boissons produit LA CONTRESCARPE?

Comment abordez-vous le client dans LA CONTRESCARPE? Est le plus important?

valentine

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LA CONTRESCARPE?

claire

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.lacontrescarpe.fr/accueil/ LA CONTRESCARPE.

valentine

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Pourriez-vous me recommander une société de Rennes?

Savez-vous si LA CONTRESCARPE cherche actuellement des nouveaux salariés à mi-temps?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez LA CONTRESCARPE , avez-vous de l'expérience?

Voulez-vous devenir Serveuse? Postulez pour ce poste à Nantes.

LA CONTRESCARPE Questions fréquentes