LA COUPE A 10 EUROS

80 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 59110 LA MADELEINE
SIREN: 819464702 SIRET: 81946470200011

Avis LA COUPE A 10 EUROS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA COUPE A 10 EUROS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA COUPE A 10 EUROS ?

Offrent-ils un meilleur package social en MADAME THERESE FROON qu'en LA COUPE A 10 EUROS?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de LA COUPE A 10 EUROS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LA COUPE A 10 EUROS ou BEAUTE D IVIN? Je voudrais savoir

Est-il vrai que LA COUPE A 10 EUROS s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

LA COUPE A 10 EUROS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA COUPE A 10 EUROS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je sais que LA COUPE A 10 EUROS emploie des personnes handicapées. MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE le fait aussi?

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.

LA COUPE A 10 EUROS Questions fréquentes