LA COUR DES LOGES

2 RUE LEDAY, 80100 ABBEVILLE
SIREN: 753815612 SIRET: 75381561200019
Construction et immobilier

Avis LA COUR DES LOGES, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA COUR DES LOGES ?

Que voulez-vous savoir sur LA COUR DES LOGES ?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de LA COUR DES LOGES. Quelqu'un peut le confirmer?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de LA COUR DES LOGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? LA COUR DES LOGES ou DE MAROLLES? Merci de partager vos exériences

Est-ce que LA COUR DES LOGES a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

hugo

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme femme de chambre? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

mickael

Actuellement, LA COUR DES LOGES n'effectue aucun processus de recrutement.

hugo

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Salut! Je sais que c'est très tôt mais pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez LA COUR DES LOGES?

LA COUR DES LOGES recrute récemment pour des postes :

Chef de rang, Pâtissier / Pâtissière

Quoi d'intéressant chezLA COUR DES LOGES? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

LA COUR DES LOGES Questions fréquentes