LA COUR SAINT SAUVEUR

18 RUE DE L HORLOGE, 22100 DINAN
Restaurants et services alimentaires

Avis LA COUR SAINT SAUVEUR, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA COUR SAINT SAUVEUR ?

Que voulez-vous savoir sur LA COUR SAINT SAUVEUR ?

Apparemment, dans LA COUR SAINT SAUVEUR, ils ont des bureaux mieux équipés que dans EURL KOKOMO. Est-ce vraiment le cas?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LA COUR SAINT SAUVEUR ou CHALET D ANTAN? Je voudrais savoir

Est-il vrai que LA COUR SAINT SAUVEUR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA COUR SAINT SAUVEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous sentez-vous en sécurité dans LA COUR SAINT SAUVEUR pendant la pandémie?

Savez-vous que notre entreprise peut vous offrir les meilleures conditions de travail? Nous vous attendons du 2019-07-17

bruno

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LA COUR SAINT SAUVEUR, en tant que serveuse de restaurant, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

heloise

Chez LA COUR SAINT SAUVEUR, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

bruno

C'est dommage, je pensais que dans LA COUR SAINT SAUVEUR est différent.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez LA COUR SAINT SAUVEUR? Savez-vous aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

LA COUR SAINT SAUVEUR recrute récemment pour des postes :

Apprenti(e) Crêpier(ère) (H/F), APPRENTI(E) CRÊPIER(ÈRE) (H/F)

Avez-vous de nouvelles informations sur LA COUR SAINT SAUVEUR ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

LA COUR SAINT SAUVEUR recrute pour le poste de Offre N° 149JKPNCrêpier / Crêpière. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA COUR SAINT SAUVEUR recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-29 pour la position Cuisinière.

LA COUR SAINT SAUVEUR Questions fréquentes