LA COUR SAINT SAUVEUR
18 RUE DE L HORLOGE, 22100 DINAN SIREN: 522753250 SIRET: 52275325000011

Note

Avis sur les services de LA COUR SAINT SAUVEUR

La rémunération dépend-elle du poste chez LA COUR SAINT SAUVEUR ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez LA COUR SAINT SAUVEUR ?

Que voulez-vous savoir sur LA COUR SAINT SAUVEUR ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA COUR SAINT SAUVEUR. Quelqu'un peut le confirmer?
Vous sentez-vous en sécurité dans LA COUR SAINT SAUVEUR pendant la pandémie?
Savez-vous que notre entreprise peut vous offrir les meilleures conditions de travail? Nous vous attendons du 2019-07-17
bruno
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LA COUR SAINT SAUVEUR, en tant que serveuse de restaurant, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
heloise
Chez LA COUR SAINT SAUVEUR, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
bruno
C'est dommage, je pensais que dans LA COUR SAINT SAUVEUR est différent.
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez LA COUR SAINT SAUVEUR? Savez-vous aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LA COUR SAINT SAUVEUR

Apprenti(e) Crêpier(ère) (H/F), APPRENTI(E) CRÊPIER(ÈRE) (H/F)
Avez-vous de nouvelles informations sur LA COUR SAINT SAUVEUR ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA COUR SAINT SAUVEUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère LA COUR SAINT SAUVEUR?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur LA COUR SAINT SAUVEUR.
Où est située LA COUR SAINT SAUVEUR?
LA COUR SAINT SAUVEUR est situé ici: 18 RUE DE L HORLOGE, 22100 DINAN. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LA COUR SAINT SAUVEUR.
Dans LA COUR SAINT SAUVEUR, vous pouvez travailler comme: serveuse de restaurant, commise de cuisine, plongeur. [anchor = Consultez plus d'informations sur LA COUR SAINT SAUVEUR.]
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur LA COUR SAINT SAUVEUR.
LA COUR SAINT SAUVEUR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commis De Cuisine.
LA COUR SAINT SAUVEUR recrute actuellement un nouveau Cuisinière. C'est peut-être toi?
De nouveau en Dinan ils recherchent Serveuse De Restaurant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Ils recrutent à nouveau dans LA COUR SAINT SAUVEUR. Toujours à la recherche de Serveuse De Restaurant.