DPDGROUP

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 340012392 SIRET: 34001239200122
Conseils et services aux entreprises

Avis DPDGROUP, Offres d'emploi

Comment se retourner contre DPD ?

Que voulez-vous savoir sur DPDGROUP ?

valentin
Date de l'expérience: 2021-03-24

Je travaille chez DPDgroup à temps plein
Avantages : environnement accueillant et permettant de s'épanouir Ecoute, protection, suivi des employés démarche pour améliorer la diversité des équipes possibilité de mobilité interne intéressante
Inconvénients : entreprise un peu à l'ancienne mais qui se modernise et recrute plus de jeune pas de transparence sur les salaires

Aurélien

Les salaires qu'ils proposent se situent plutôt au dessus ou en dessous du salaire moyen ?

Fanny

Pourriez-vous me décrire votre journée type ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en API COMPANY ou en DPDGROUP?

J'ai entendu dire que DPDGROUP offre aux employés une meilleure assurance-vie que JET CENTER SUD PRO LOISIRS JET DIFFUSI. C'est vrai?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? JET CENTER SUD PRO LOISIRS JET DIFFUSI ou DPDGROUP?

J'ai entendu dire que les activités des sièges administratifs centralisés est l'un des domaines d'activité de DPDGROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des bureaux locaux et régionaux fait-elle partie de DPDGROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que DPDGROUP vous permet de prendre un congé pendant virus SARS-CoV-2?

Je voudrais savoir si DPDGROUP accepte des personnes pour des stages?

noémie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme analyste? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

henri

Actuellement, DPDGROUP n'effectue aucun processus de recrutement.

noémie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Si vous avez l’envie d’apporter vos compétences mais aussi d’apprendre, postulez chez DPDGROUP.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur DPDGROUP.

Quel niveau de connaissance d' anglais et indispensable pour obtenir le travail ici?

DPDGROUP recrute récemment pour des postes :

Analyste qualité de données F/H (A négocier), Acheteur(se) IT/PI F/H (A partir de 45 k€ brut annuel)

La branche de DPDGROUP de Issy-les-Moulineaux recherche un nouveau E-Consumer Services Project Manager. Vérifiez si vous êtes en forme!

DPDGROUP recrute actuellement un nouveau Assistant Qualité. C'est peut-être toi?

DPDGROUP Questions fréquentes