Avis LA CREPERIE DE MOLSHEIM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Selon vous, LA CREPERIE DE MOLSHEIM accorde-t-elle suffisamment d'importance à une cuisine responsable ?
anonyme
Date de l'expérience: 20-10-2021
Super
Gaspard
La discussion sur LA CREPERIE DE MOLSHEIM est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
Hervé
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezLA CREPERIE DE MOLSHEIM
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises