LA CREPERIE DE QUIBERON

53 RUE DU MONTPARNASSE, 75014 PARIS 14
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CREPERIE DE QUIBERON

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA CREPERIE DE QUIBERON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA CREPERIE DE QUIBERON ?

Date de l'expérience: 2022-06-12

excellent restaurant tant au niveau de l'accueil que de la cuisine. Rapport qualité/prix rien n'a redire! Il y a un grand choix de crêpes toutes très bonnes faites avec de bons produits. Bravo au cuisinier, nous nous sommes régalés.

Jean-Noël

Est ce qu'on peut passer commande et payer à la livraison? veuillez nous répondre svp

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en CHALET D ANTAN qu'en LA CREPERIE DE QUIBERON. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que LA CREPERIE DE QUIBERON s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'aimerais savoir si LA CREPERIE DE QUIBERON offre un emploi plus stable que 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

LA CREPERIE DE QUIBERON propose un taux horaire similaire à celui de 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans LA CREPERIE DE QUIBERON?

Bonjour, comment va LA CREPERIE DE QUIBERON? J'aimerais travailler chez eux, est-ce que quelqu'un connait bien cette entreprise?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez LA CREPERIE DE QUIBERON? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

LA CREPERIE DE QUIBERON Questions fréquentes