Avis LA CREPERIE DE QUIBERON
Paris
53 RUE DU MONTPARNASSE, 75014 PARIS 14
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Selon vous, qu'est-ce que LA CREPERIE DE QUIBERON pourrait faire pour rendre sa cuisine encore plus responsable ?
anonyme
Date de l'expérience: 12-06-2022
excellent restaurant tant au niveau de l'accueil que de la cuisine. Rapport qualité/prix rien n'a redire! Il y a un grand choix de crêpes toutes très bonnes faites avec de bons produits. Bravo au cuisinier, nous nous sommes régalés.
Jean-Noël
Est ce qu'on peut passer commande et payer à la livraison? veuillez nous répondre svp
Andrée
Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez LA CREPERIE DE QUIBERON? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.
Michel
Est-ce vrai que l'entreprise SARL GIGINO paie plus d'argents que LA CREPERIE DE QUIBERON?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises