LA CULTURE DU LINGE

Bléré
SIREN: 831519780

Avis LA CULTURE DU LINGE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA CULTURE DU LINGE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CULTURE DU LINGE ?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de LA CULTURE DU LINGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA CULTURE DU LINGE s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Est-ce que selon vous LA CULTURE DU LINGE est une bonne entreprise, avec une rapide adaptation? Le salaire est-il motivant?

Pouvez-vous confirmer que la société LA CULTURE DU LINGE à Bléré est moderne et offre de belles perspectives d'experiences professionnelles?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LA CULTURE DU LINGE ou MADAME SYLVIA RATSIMANDRESY? Je voudrais savoir

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de LA CULTURE DU LINGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment gérez-vous les plaintes et les préoccupations des employés et des patrons dans cette entreprise a Bléré?

LA CULTURE DU LINGE- c'est généralement un bon employeur, mais j'essaie de faire ce que l'entreprise attend.2

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez LA CULTURE DU LINGE?

agathe

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Bonjour, LA CULTURE DU LINGE est bon pour connaître la branche?

Savez-vous ce qui se passe à la société LA CULTURE DU LINGE ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage