
Avis LA DECO
Crest
22 RUE GEORGES BOVET, 26400 CREST
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Chez qui l’équipe vous a-t-elle le mieux accueilli : LA DECO ou 8 FABLAB DROME ?
Yves
Un contrat de 6 mois en tant que peintre enduiseur!
Recherche une personne expérimentée et autonome pour des chantiers de rénovation ou suite à sinistres. Avantages comme un véhicule de fonction et panier repas.
Est-ce que ces conditions de travail et avantages justifient les attentes du poste? Qui a déjà travaillé dans ce type d'environnement et pourrait partager son vécu?
Michel
Je cherche des infos sur le travail chez LA DECO. Quelqu'un sait comment ça se passe en ce moment ?
Cartographie de LA DECO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région