
Avis LA DIVINE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Bonjour ! Le forum sur LA DIVINE est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Amélie
Où les managers étaient-ils plus inspirants : LA DIVINE ou LE CATHARE ?
Sophie
Nous espérons de nouvelles informations sur LA DIVINE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.
Entreprises similaires dans la région