
Avis LA FEE GOURMANDE
Poste de Responsable de salle à LA FEE GOURMANDE!
Diriger le personnel en salle tout en développant la rentabilité du restaurant. Exige une gestion efficace des stocks et fournisseurs, et la capacité à remplacer n'importe quel employé de salle.
Les attentes ne sont-elles pas élevées pour ce rôle? Qui peut partager son expérience de travail dans ce type de poste?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LA FEE GOURMANDE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
LA FEE GOURMANDE ou CHOCODIDAS : qui a l’environnement de travail le plus stimulant ?
Est-il vrai que LA FEE GOURMANDE s'occupe de commerce de gros de produits de boulangerie?