LA FERME AUX GOURMETS
Les Avanchers-Valmorel SIREN: 491064325 SIRET: 49106432500013

Note de l'employeur 2.6/5

Avis LA FERME AUX GOURMETS

Quels produits alimentaires vendus par LA FERME AUX GOURMETS recommandez-vous?
Est-ce que les vendeurs en alimentation dans LA FERME AUX GOURMETS doivent souvent travailler des heures supplémentaires?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME AUX GOURMETS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Lulu Date de l'expérience: 2021-02-27

Très mauvaise expérience ! Une boutique qui pense plus aux bénéfices qu’aux bonheur gustatif de ses clients ! Comptez plus de 80% de gruyère pour une fondue savoyarde, un échec pour une première en famille !

Deux pas plus loin, il y a la société AUBERGE DU BARREZ, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LA FERME AUX GOURMETS?
Tesla planifie de transformer les stations de chargement en épiceries. La marque essaye d'obtenir les droits exclusifs d'utilisation de leur nom. Il s'agit sur le nom Tesla et le « T » qui constitue le logo de l’entreprise. C'est la raison pour laquelle Tesla a déposé une demande de dépôt. Si vous voulez savoir plus, je vous conseille de lire cet article : https://www.20minutes.fr/economie/3053523-20210603-tesla-pourrait-lancer-restauration-rapide
laurence
Pour moi, ce news suffit :) Mais merci quand même
Le travail est un travail exigeant chez LA FERME AUX GOURMETS dans le département de Commerce - mais nous le savons immédiatement après l'initiation et la formation.

cyril
Offrent-ils des avantages / assurances dans LA FERME AUX GOURMETS?
J'ai entendu dire que commerce de détail de produits d'épicerie est l'un des domaines d'activité de LA FERME AUX GOURMETS. Quelqu'un peut le confirmer?
Aimez-vous plus le service dans LA FERME AUX GOURMETS ou dans LES HAMEAUX BIO 3 ?
La commande est-elle dans le magasin de LA FERME AUX GOURMETS? C'est tres important
Je cherche un emploi, actuellement je suis au chômage. Quelqu'un peut me recommander le travail chez LA FERME AUX GOURMETS à Les Avanchers-Valmorel? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?
Les autorités de Les Avanchers-Valmorel soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19
LA FERME AUX GOURMETS attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Saucisson

François

Ils devraient améliorer la qualité de saucissons ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA FERME AUX GOURMETS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise a recruté 1 fois en 2 mois. LA FERME AUX GOURMETS avis
Quelle est la date de création de LA FERME AUX GOURMETS?
LA FERME AUX GOURMETS a été fondée le 2006-07-01. Consultez plus d'informations sur LA FERME AUX GOURMETS.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur LA FERME AUX GOURMETS.
Dans quelle région opère LA FERME AUX GOURMETS?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur LA FERME AUX GOURMETS.

Les utilisateurs connaissent-ils LA FERME AUX GOURMETS ?
Avis sur l'équipe. Les employés LA FERME AUX GOURMETS aiment-ils leurs collègues ?