LA FERME AUX GOURMETS

Les Avanchers-Valmorel
Évaluation 3.9/5

Avis LA FERME AUX GOURMETS

3.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA FERME AUX GOURMETS ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME AUX GOURMETS ?

44 Valmorel
Date de l'expérience: 2024-03-22

Nous avons commandé une raclette royale pour 3 ! Elle porte bien son nom elle était plus que royale ,des portions généreuse et la qualité des fromages exceptionnels,la charcuterie de très bonne qualité ! Je recommande a tous ! L acceuil est top !

Thierry N
Date de l'expérience: 2023-01-26

Cela fait 6 - 7 ans que nous venions acheter des produits régionaux dans ce magasin. Les propriétaires sont super sympa, la qualité de leur produits sont au rendez-vous que ce soit charcuteries ou fromages ! Nous avons pris un plateau raclette avec plusieurs fromages et charcuteries avant-hier. Je n'ai jamais mangé une raclette aussi bonne de toute ma vie. Je conseille fortement d'aller à cette adresse !

Thierry N

Bonjour, je n'en sais rien si c'est la concurrence ou autres, tout ce que je sais, c'est qu'à chaque fois que j'y vais, je n'ai jamais été déçu par leur produits ! J'ai déjà testé d'autres magasins dans la station et rien n'égale leurs produits. Bonne journée à vous !

Edith

Bonjour, merci à vous pour votre sens de la repartie. Bonne journée à vous également

Vme65
Date de l'expérience: 2024-01-24

Bravo nous avons déguste la raclette royale en rajoutant jambon blanc et viande des grisons hummmmm une vraie tuerie merci de très bons conseils aussi merci
Véronique

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 243 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-19

Bonjour oui effectivement patron plutôt froid !heureusement le jeune et la dame forts sympathiques !leurs produits sont de très bonne qualité ! Accueil et conseils parfait de la part des 2 employés ! Merci pour nous avoir régalé !

Raclette
Date de l'expérience: 2023-03-13

Produits de haute qualité, par contre accueil glacial du patron lors de notre première visite, par contre nous sommes retourné en veillant à ce qu'il ne soit pas là et nous avons eu un employé très gentil.

Pierre53
Date de l'expérience: 2023-03-01

Je ne connaissais pas ce magasin car c est une première à Valmorel,je suis passé plusieurs fois devant ,il y avait toujours du monde ,j ai fini par rentrer et là une odeur magique et des saucissons partout même au plafond ! Que du bonheur !j ai fini par craquer et j ai été ravi par la qualité de tous les produits que j ai consommé ! Je recommande sans aucun problème !

Anne-Laure

Il s'agissait d'une dégustation ? ou c'est un marché ?

Olive
Date de l'expérience: 2023-03-06

Merci pour votre bonne raclette achetée ce jour.
Nous nous somme régalés !!!
Merci à vous quel plaisir.

Denise

Bonjour, avez vous l'habitude de consommer leurs produits ? est ce que ça s'est toujours bien passé?

Je susi aussi client ds cette boutique,en plus d être sympas ils ont de très bons produits !

Denise

Il s'agit uniquement de produits laitiers ou ils ont une large gamme de produits ?

Date de l'expérience: 2023-01-28

Très bonne adresse pour les raclettes et fondues !! Et tout le reste aussi

Camille
Date de l'expérience: 2023-01-28

Hier nous avons commandé une formule raclette avec prêt d appareil nous étions 10 ! Et nous Avions jamais manger du fromages et de la charcuterie d une telle qualité !! Franchement nous conseillons sans aucun problème La Ferme Aux Gourmets

Anne

Bonjour @Camille svp pouvez vous savoir si la LA FERME AUX GOURMETS ont un service livraison ?

Sand
Date de l'expérience: 2023-01-26

Sur 5 convives, 3 ont été malades ( 3 a 4 épisodes de diarrhée dans la nuit) à la suite de la raclette mangée au dîner. Le propriétaire qu’on a averti nous explique que ça ne peut pas être ses produits les responsables et se fâche quand on lui dit que le lien de cause à effet est tout de même très probable ! On aurait aimé juste un mot de compassion ! Aucune remise en question de son côté !

Date de l'expérience: 2023-01-26

Avons testé le plateau « raclette » puis quelques jambons à la coupe,et nous pouvons affirmer que la qualité était au rendez vous.

Marie-Francoise

Ok cool Est-ce que a part le plateau raclette et le jambons vous avez gouté à autres choses?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-19

Découvert le magasin des Saisies : disponible, agréable et produits de qualité

Joséphine

C'est quoi la spécialité de LA FERME AUX GOURMETS si vous devrez proposer votre, choix ça sera quoi ?

Ludoclara
Date de l'expérience: 2022-02-10

Très bon rapport qualité prix. Produits excellents comme toujours et de très bonne qualité. Clients fidèles depuis +10ans. Un régal

Killian

Ce sont des produits fait maison? C'est une entreprise familiale? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-27

très bon produits, un peu cher !

Rose

Est-ce le prix est quand même adéquat à la qualité ? Est-ce que le goût ainsi que l’origine des produits prouvent des standards élevés ?

Lulu
Date de l'expérience: 2021-02-27

Très mauvaise expérience ! Une boutique qui pense plus aux bénéfices qu’aux bonheur gustatif de ses clients ! Comptez plus de 80% de gruyère pour une fondue savoyarde, un échec pour une première en famille !

Deux pas plus loin, il y a la société AUBERGE DU BARREZ, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LA FERME AUX GOURMETS?

Le travail est un travail exigeant chez LA FERME AUX GOURMETS dans le département de Commerce - mais nous le savons immédiatement après l'initiation et la formation.

cyril

Offrent-ils des avantages / assurances dans LA FERME AUX GOURMETS?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits d'épicerie est l'un des domaines d'activité de LA FERME AUX GOURMETS. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous plus le service dans LA FERME AUX GOURMETS ou dans LES HAMEAUX BIO 3 ?

La commande est-elle dans le magasin de LA FERME AUX GOURMETS? C'est tres important

Je cherche un emploi, actuellement je suis au chômage. Quelqu'un peut me recommander le travail chez LA FERME AUX GOURMETS à Les Avanchers-Valmorel? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

LA FERME AUX GOURMETS attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Saucisson

François

Ils devraient améliorer la qualité de saucissons ?

LA FERME AUX GOURMETS Questions fréquentes