CHINA VINA

Pérols
SIREN: 484307160 SIRET: 48430716000016 Téléphone: +33 4 67 68 54 32

Avis CHINA VINA, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CHINA VINA ?

Que voulez-vous savoir sur CHINA VINA ?

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. fait-elle partie de CHINA VINA? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail de produits d'épicerie fait-elle partie de CHINA VINA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que CHINA VINA, à deux pas de F ONE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Pouvez-vous me dire si l'étendue des fonctions d'un vendeur de produits alimentaires chez VINA PEROLS est-elle similaire à celle des vendeurs chez CHINA VINA?

Recommandez-vous plus de travailler dans CHINA VINA ou dans VINA PEROLS? Quelles sont vos opinions sur elles?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

Vendez-vous des aliments pour diabétiques et cœliaques dans CHINA VINA?

Est-ce que vous pouvez me donner vos opinions sur cette entreprise? Travaillez-vous en tant que magasinière? Je cherche un emploi avec un contrat à durée indéterminée.

J'ai commencé ma carrière dans CHINA VINA et je m'en souviens bien.

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur CHINA VINA n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

L'entreprise CHINA VINA recrute à nouveau pour le poste de Employée De Libre Service.

CHINA VINA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employée De Libre Service.

CHINA VINA Questions fréquentes