LA FOUCOTTE

3 RUE DE LA FOUCOTTE, 54000 NANCY
SIREN: 827936592 SIRET: 82793659200019
Organisations

Avis LA FOUCOTTE

LA FOUCOTTE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LA FOUCOTTE ?

Claudius
Date de l'expérience: 2023-12-31

Belle expérience, rien de prétentieux, juste une scène où de bons acteurs ont eu le PLAISIR de s'exprimer.
Le son et les lumières étaient ok, et pas besoin de se tordre le cou pour suivre la pièce.
Je m'y suis sentie très bien, qu'importe la vétusté des lieux, je trouve génial qu'on redonne vie à cet endroit, j'ai eu l'impression de participer à ce beau projet .
J'y reviendrai et remercie l'équipe pour son accueil et son engagement auprès de cette vieille dame qui a du connaître son moment de gloire
Je vais essayer d'en savoir plus sur le passé de ce théâtre qui m'a émue
Bravo, la pièce était réussie et j'ai bien ri
Tous mes vœux de réussite

Roland

Bonjour, je voudrais savoir quel type de spectacle s'y produisent ? Est-ce que ce serait adapté à peu près à tous les âges ?

Est-il vrai qu'en BOULANGERIE SECKINGER il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LA FOUCOTTE?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de LA FOUCOTTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA FOUCOTTE s'occupe de les associations d'automobilistes?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LA FOUCOTTE?

Avez-vous des nouvelles sur la société LA FOUCOTTE? Partagez vos connaissances avec nous.

Y a-t-il plus d'avantages à être membre dans LA FOUCOTTE que dans GRADUS AD MUSICAM?

LA FOUCOTTE Questions fréquentes