Avis LA FOURNEE DE BELLA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LA FOURNEE DE BELLA. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Nana
Date de l'expérience: 19-03-2023
Superbe boulangerie !! Excellent l
Léon
Le CHEZ MME GUERRAZZI juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LA FOURNEE DE BELLA?
Cartographie de LA FOURNEE DE BELLA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises