LA FRETA

Saint-Romain-au-Mont-d’Or
SIREN: 403660228 SIRET: 40366022800012 Téléphone: +33 4 74 35 13 29
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA FRETA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA FRETA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA FRETA ?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, LA FRETA ou ARTISSIMA, qu'en pensez-vous?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans LA FRETA ou dans GABOU, qui est à proximité?

Est-ce que LA FRETA et ARTISSIMA fournissent ses services dans toute la Pologne?

LA FRETA a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

Un de mes amis a dit que travailler dans cette entreprise vous offre de nombreuses opportunités. Quelles sont les conditions requises pour participer au processus de recrutement? Puis-je envoyer mon CV via indeed?

Nous recrutons du 2021-01-27. Voulez-vous obtenir la position de chef? On vous offre des formations correspondant aux besoins de développement.

thomas

Dans LA FRETA, est-il possible de travailler à temps partiel?

clara

Bien sûr, LA FRETA vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0474351329 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

thomas

C'est bien que cela soit possible en LA FRETA, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment LA FRETA? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur LA FRETA. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement?

LA FRETA Questions fréquentes