Avis LA FRIANDISE DES PAINS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Pensez-vous que LA FRIANDISE DES PAINS valorise les producteurs locaux dans ses menus ?
Anonyme
Date de l'expérience: 08-11-2021
Super !
Dorian
Rien à signaler ? Y fréquentez-vous souvent ? Cordialement
Anonyme
Date de l'expérience: 01-02-2022
Enquête
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Equipe sympathique, bon relationnel & avantage d'être en repos les samedi & dimanche.
Jean-Pierre
Recrute t-il pour le moment? Les salaires sont ils bon? Amicalement
Didier
Coucou ! LA FRIANDISE DES PAINS n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises