LA FRIPERIE SOLIDAIRE

8 B RUE VICTOR HUGO, 94140 ALFORTVILLE
SIREN: 444490395 SIRET: 44449039500035 Téléphone: +33 6 67 39 54 76

Avis LA FRIPERIE SOLIDAIRE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LA FRIPERIE SOLIDAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FRIPERIE SOLIDAIRE ?

Savez-vous si LA FRIPERIE SOLIDAIRE a des valeurs similaires à celles de GGR 134?

J'ai entendu dire que AVEINE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LA FRIPERIE SOLIDAIRE?

commerce de détail de livres d'occasion fait-elle partie de LA FRIPERIE SOLIDAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

LA FRIPERIE SOLIDAIRE vend de biens par pièces ou des kilos?

Les employés de LA FRIPERIE SOLIDAIRE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

commerce de détail de livres d'occasion - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA FRIPERIE SOLIDAIRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

YMA et LA FRIPERIE SOLIDAIRE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

thibault

recrutement@lafriperiesolidaire.com à LA FRIPERIE SOLIDAIRE est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

martine

Non, maintenant ils ont ce recrutement@lafriperiesolidaire.com, il est donné sur http://www.lafriperiesolidaire.com/.

thibault

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Stagaire H/F Partenariat et Financement - seriez-vous tenté par cette publicité?

LA FRIPERIE SOLIDAIRE a besoin de nouveaux candidats. La connaissance de langues étrangères est obligatoire.

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez LA FRIPERIE SOLIDAIRE? Je cherche de nouvelles actualités.

Chez LA FRIPERIE SOLIDAIRE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle (H/F).

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistant.e D'Atelier Textile En Chantier D'Insertion H/F est apparue. Les gains sont 1645 €.

LA FRIPERIE SOLIDAIRE Questions fréquentes