LA FRITERIE DES ACACIAS

61 RUE LEO LAGRANGE, 62410 WINGLES
Restaurants et services alimentaires

Avis LA FRITERIE DES ACACIAS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA FRITERIE DES ACACIAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA FRITERIE DES ACACIAS ?

Date de l'expérience: 2020-10-24

Je jejbzz

J'ai vu une bannière que l'etreprise UNION FOOT BALL CLUB LENS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LA FRITERIE DES ACACIAS?

LA FRITERIE DES ACACIAS et UNION FOOT BALL CLUB LENS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en LA FRITERIE DES ACACIAS ou en O MAC 2?

Les employés de LA FRITERIE DES ACACIAS sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Recommandez-vous LA FRITERIE DES ACACIAS à Wingles? Savez-vous si elle est une entreprise digne de confiance?

Savez-vous si l'entreprise a Wingles est ouverte pour les idées des employés?

sandra

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LA FRITERIE DES ACACIAS?

helene

La relation chez LA FRITERIE DES ACACIAS est très amicale, tout le monde aide tout le monde

sandra

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour LA FRITERIE DES ACACIAS et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez LA FRITERIE DES ACACIAS. Nous attendons vos opinions!

LA FRITERIE DES ACACIAS Questions fréquentes