LA FRUITIERE DE GILLEY

8 AV JEAN DE LATTRE DE TASSIGNY, 25650 GILLEY
Évaluation 1.5/5

Avis LA FRUITIERE DE GILLEY

1.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA FRUITIERE DE GILLEY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA FRUITIERE DE GILLEY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-06

Les fromages sont très bons! Mais nous avons été très mal accueillis!je ne comprends pas : changez de métier si vous n'aimez plus accueillir et conseiller les clients!!!Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent Sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant Mais son souvenir est parfois éternel.

Dans LA FRUITIERE DE GILLEY comme dans LA RONDE DES FERMES une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Où est l'atmosphère plus détendue en LA FRUITIERE DE GILLEY ou RU 48?

commerce de détail de produits laitiers et d'œufs fait-elle partie de LA FRUITIERE DE GILLEY? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous déjà acheté quelque chose LA FRUITIERE DE GILLEY après la date d'expiration?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? LA FRUITIERE DE GILLEY ou TERROIRS SAVEURS ET TRADITION?

Est-ce que LA FRUITIERE DE GILLEY vous donne des sentiments positifs?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez LA FRUITIERE DE GILLEY?

commerce de détail de produits d'épicerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA FRUITIERE DE GILLEY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LA FRUITIERE DE GILLEY Questions fréquentes