
Avis LA GALERIE
Blaye
9 RUE SAINT SIMON, 33390 BLAYE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
On n’entend plus rien sur LA GALERIE. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?
Yves
Quelle entreprise avait un management plus à l’écoute : LA GALERIE ou TI PIZZA ?
Roland
Comment est l'ambiance et le travail chezLA GALERIE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises