LA GOURMETTERIE VAUBAN

37 QUAI SEBASTIEN VAUBAN, 66000 PERPIGNAN

Avis LA GOURMETTERIE VAUBAN

D'autres entreprises paient plus que LA GOURMETTERIE VAUBAN ?

Que voulez-vous savoir sur LA GOURMETTERIE VAUBAN ?

Mim
Date de l'expérience: 2022-07-14

Nous sommes allés à Tet en fête boire un verre et commander 1planche fromage et une charcuterie.
Une catastrophe
Le vin n'est pas bon,la charcuterie est grasse sans réel goût.
Il est clair que je ne recommande pas du tout cet établissement.
Il y en a tellement d'autresmeilleurs et surtout moins cher.
À éviter au maximum..

Helena

C'était ta première visite dans ce restaurant? Est-ce que la charcuterie est fraîche?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de LA GOURMETTERIE VAUBAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA GOURMETTERIE VAUBAN s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Dans LA GOURMETTERIE VAUBAN, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans NOS ANGES GOURMANDS?

Je sais que PREFECTURE DES PYRENEES ORIENTALES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LA GOURMETTERIE VAUBAN?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LA GOURMETTERIE VAUBAN ou NOS ANGES GOURMANDS?

Salut! Je cherche un travail, savez-vous que LA GOURMETTERIE VAUBAN propose des bonnes conditions du travail?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezLA GOURMETTERIE VAUBAN

LA GOURMETTERIE VAUBAN Questions fréquentes