Avis LA GRANGE AUX ABEILLES

Est-ce que LA GRANGE AUX ABEILLES cherche des nouveaux employés au poste de commise de cuisine ?
Quelles sont les compétences obligatoires au poste de commise de cuisine ?

Que voulez-vous savoir sur LA GRANGE AUX ABEILLES ?

michael
Je suis employé comme commise de cuisine mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LA GRANGE AUX ABEILLES et sont-elles rémunérées?
anaelle
Hé, en travaillant comme commise de cuisine, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
michael
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Quelles sont vos premières associations avec Giffaumont-Champaubert?
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société LA GRANGE AUX ABEILLES . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.
Bonjour, je m’apprête à postuler chez LA GRANGE AUX ABEILLES sur le poste de commise de cuisine mais avant je voudrais savoir si le salaire mensuel peut depasser 1600 € ou bien c’est le maximum qu’on peut gagner chez eux?

Laisser un commentaire à propos de LA GRANGE AUX ABEILLES

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA GRANGE AUX ABEILLES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

La branche de LA GRANGE AUX ABEILLES de Giffaumont-Champaubert recherche un nouveau Commise De Cuisine. Vérifiez si vous êtes en forme!