LA GRANGE AUX ABEILLES

Giffaumont-Champaubert
Restaurants et services alimentaires

Avis LA GRANGE AUX ABEILLES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA GRANGE AUX ABEILLES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA GRANGE AUX ABEILLES ?

Est-il vrai que LA GRANGE AUX ABEILLES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

michael

Je suis employé comme commise de cuisine mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LA GRANGE AUX ABEILLES et sont-elles rémunérées?

anaelle

Hé, en travaillant comme commise de cuisine, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

michael

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quelles sont vos premières associations avec Giffaumont-Champaubert?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société LA GRANGE AUX ABEILLES . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Bonjour, je m’apprête à postuler chez LA GRANGE AUX ABEILLES sur le poste de commise de cuisine mais avant je voudrais savoir si le salaire mensuel peut depasser 1600 € ou bien c’est le maximum qu’on peut gagner chez eux?

LA GRANGE AUX ABEILLES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commise De Cuisine!

L'entreprise LA GRANGE AUX ABEILLES recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

LA GRANGE AUX ABEILLES Questions fréquentes