LA GRANGE DE TOM

40 ROUTE DES FALAISES, 50530 CHAMPEAUX
SIREN: 828566901 SIRET: 82856690100017 Téléphone: +33 2 33 61 85 52
Restaurants et services alimentaires

Avis LA GRANGE DE TOM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA GRANGE DE TOM ?

Que voulez-vous savoir sur LA GRANGE DE TOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, il vaut mieux travailler dans LA GRANGE DE TOM que chez MADAME YVANE POSTIC, non?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA GRANGE DE TOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

N'attendez plus, le travail bien rémunéré vous attend du 2021-02-01

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

ludovic

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LA GRANGE DE TOM, en tant que serveuse de restaurant, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jessica

Chez LA GRANGE DE TOM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

ludovic

C'est dommage, je pensais que dans LA GRANGE DE TOM est différent.

Dans l'entreprise LA GRANGE DE TOM, on a toujours beaucoup d'opportunités de développement. Je travaille chez eux depuis longtemps.

Peut-on compter sur un contrat de travail chez LA GRANGE DE TOM? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez LA GRANGE DE TOM? Est-ce qu'ils recrutent à Champeaux? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de LA GRANGE DE TOM! Ils recherchent Plongeuse, prouvez!

L'entreprise LA GRANGE DE TOM recrute à nouveau pour le poste de Plongeuse.

LA GRANGE DE TOM Questions fréquentes