ERA AGENCE FONCIERE DE LINAS MONTLHERY

Linas
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ERA AGENCE FONCIERE DE LINAS MONTLHERY

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ERA AGENCE FONCIERE DE LINAS MONTLHERY ?

Que voulez-vous savoir sur ERA AGENCE FONCIERE DE LINAS MONTLHERY ?

Lacombe Elodie
Date de l'expérience: 2021-09-18

Era immobilier Linas à fuir en effet nous avions repérer une maison susceptible de nous intéresser mais sous prétexte que nous n'avions pas établi de plan financier avec leur courtier ils nous ont refusé la visite sachant que notre banque nous accorde 510 000 e maximum et que la maison coûte 420 000 e tampis pour eux nous ne traiterons pas avec eux même une fois le plan de financement établi car Cathy de l'agence n'a pas cherché à comprendre si nous avions les moyens ou pas elle nous a catégoriquement refusé la visite ce qui est Inadmissible heureusement d'autres agences comme guy hoquet font confiance à leur clients pour d'autres visites.....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Vous sentez-vous en sécurité dans ERA AGENCE FONCIERE DE LINAS MONTLHERY pendant la pandémie du coronavirus?

Changez votre vie dans notre entreprise. On recrute: Négociateur immobilier h/f

Recherchez-vous un nouvel emploi? nouveaux défis? Bienvenue dans notre société - ERA AGENCE FONCIERE DE LINAS MONTLHERY

anthony

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans ERA AGENCE FONCIERE DE LINAS MONTLHERY Linas?

cassandra

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à ERA AGENCE FONCIERE DE LINAS MONTLHERY est très utile

anthony

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Linas), il n'y avait rien de tel

Quoi de neuf chez ERA AGENCE FONCIERE DE LINAS MONTLHERY , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

ERA AGENCE FONCIERE DE LINAS MONTLHERY Questions fréquentes