LA GRAPPE

8 PLACE DES LICES, 35000 RENNES
SIREN: 419568027 Téléphone: +33 6 42 57 33 34

Avis LA GRAPPE

Quelle est l'adresse de l'entreprise LA GRAPPE ?

Que voulez-vous savoir sur LA GRAPPE ?

Je sais que L ABRI DU MARCHE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LA GRAPPE?

Savez-vous si LA GRAPPE a des valeurs similaires à celles de L ABRI DU MARCHE?

Quelle entreprise est mieux gérée: L ABRI DU MARCHE ou LA GRAPPE à proximité?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA GRAPPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Une enseigne qui offre une expérience professionnelle riche en développement personnel et permettant une évolution. Des responsabilités : nous recrutons pour assurer sur les parcelles de nos clients, la taille de la vigne

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA GRAPPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LA GRAPPE contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

Je recherche un emploi comme agent de propreté de locaux. Employent-ils LA GRAPPE pour un tel poste?

Il sera possible de postuler pour ce nouveau poste comme Serveur / Serveuse de restaurant a Châteaurenard directement?

charlène

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA GRAPPE, je pense que ça va me manquer.

Quels avantages a LA GRAPPE? Qu'est-ce qui vous encourage à travailler pour eux?

LA GRAPPE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

LA GRAPPE recrute pour le poste Tailleurs De Vigne - 10 Postes - Libournais (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez LA GRAPPE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendangeuse.