LA HALLE DE COUGNAC

LIEU DIT COUGNAC, 46300 PAYRIGNAC
Évaluation 3.3/5

Avis LA HALLE DE COUGNAC

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise LA HALLE DE COUGNAC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA HALLE DE COUGNAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SARL QUERCY PRIMEURS ou en LA HALLE DE COUGNAC?

Est-il vrai que LA HALLE DE COUGNAC s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes frais?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans LA HALLE DE COUGNAC ou dans SARL QUERCY PRIMEURS?

commerce de détail de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de LA HALLE DE COUGNAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire si l'entreprise LA HALLE DE COUGNAC vend des légumes lavés?

Je sais que MADAME SEVERINE HAYE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LA HALLE DE COUGNAC?

Est-ce que LA HALLE DE COUGNAC est active sur les réseaux sociaux?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLA HALLE DE COUGNAC ?

Vendeur - LA HALLE DE COUGNAC recrute actuellement pour ce poste.

LA HALLE DE COUGNAC Questions fréquentes