LA KASE A ROM

30 RUE DES LICES, 84000 AVIGNON

Avis LA KASE A ROM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA KASE A ROM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA KASE A ROM ?

Est-il vrai que LA KASE A ROM s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a l'autre entreprise près de LA KASE A ROM, INFERNO LA REVUE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ALLER SIMPLE ou en LA KASE A ROM?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA KASE A ROM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les exigences des employés de LA KASE A ROM concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

cyril

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

nicolas

Il est répertorié sur https://www.la-kase-a-rom-restaurant-avignon.com/ LA KASE A ROM. Vérifiez-le.

cyril

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que les weekends sont libres chez LA KASE A ROM à Avignon? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez LA KASE A ROM? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.