LA LANGOUILLE BRIERONNE

Saint-Malo-de-Guersac

Avis LA LANGOUILLE BRIERONNE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA LANGOUILLE BRIERONNE ?

Que voulez-vous savoir sur LA LANGOUILLE BRIERONNE ?

Potriais
Date de l'expérience: 2022-12-24

Un réelle déception avec cette langouille fade et trop grasse.
Rajouter du gras à la recette ne justifie, de plus, absolument pas une augmentation aussi importante des tarifs.
Déçu pour une fois, et pour en avoir parlé autour de moi, je ne suis pas le seul. Dommage...

Fatima

Est-ce à dire que depuis que vous êtes abonné à cette entreprise vous n'avez jamais eu de problème a part ce jour?

Il y a une autre entreprise autour de LA LANGOUILLE BRIERONNE, COW BOY DREAM. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

LA LANGOUILLE BRIERONNE ou BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA BRIERE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Le LABBE SIMON juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LA LANGOUILLE BRIERONNE?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société LA LANGOUILLE BRIERONNE . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en LA LANGOUILLE BRIERONNE?

LA LANGOUILLE BRIERONNE Questions fréquentes