Avis LA MABILAIS
Saint-Malon-sur-Mel
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Avez-vous travaillé chez LA MABILAIS? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!
Colette
Une chance chez LA MABILAIS pour un rôle de Chef d'équipe dans un ESAT.
En CDI, supervise 15-20 équipiers en atelier de fabrication. Priorité à l'encadrement et à la montée en compétences avec soutien médico-social. Exige organisation, esprit d'équipe et notions en menuiserie.
Les attentes sont-elles justifiées par les conditions? Qui a déjà travaillé dans un ESAT et peut partager son vécu?
Cartographie de LA MABILAIS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises