Avis LA MAISON DE L OASIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Peu de retours récents sur LA MAISON DE L OASIS. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Gérard
Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans COMITE DE L AMITIE DU CLOS que dans LA MAISON DE L OASIS?
Michel
COVID-19
LA MAISON DE L OASIS bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?