LA MAISON DE LA NOISETTE

Lacépède
SIREN: 498786987 Téléphone: +33 5 53 95 98 29

Avis LA MAISON DE LA NOISETTE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA MAISON DE LA NOISETTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DE LA NOISETTE ?

préparation de produits à base de fruits fait-elle partie de LA MAISON DE LA NOISETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans LA MAISON DE LA NOISETTE? C'est important.

Est-il vrai que LA MAISON DE LA NOISETTE s'occupe de préparation de produits à base de fruits?

antoine

Hé, récemment pendant un entretien chez LA MAISON DE LA NOISETTE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme guide touristique. Quelqu'un dira-t-il combien donne LA MAISON DE LA NOISETTE sur le meme poste?

alexis

Je sais que guide touristique ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Lacépède, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

antoine

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/guide-touristique ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

J'ai été intéressé par l'offre de LA MAISON DE LA NOISETTE. Le travail y est-il moins stressant qu'en DELICES D ANTAN?

Une super ambiance au sein de l'entreprise LA MAISON DE LA NOISETTE

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LA MAISON DE LA NOISETTE en fait-elle partie?

Est-ce que, selon vous, LA MAISON DE LA NOISETTE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Est-ce que c'est difficile d'obtenir la position de guide touristique sans la connaissance de l'anglais? Combien peux-je gagner chez LA MAISON DE LA NOISETTE?

Dans LA MAISON DE LA NOISETTE, recherchez finalement Vendeuse.

Attention, nouvelle offre de LA MAISON DE LA NOISETTE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de EMPLOYE(E) REFERENT(E) AGROALIMENTAIRE (H/F), prouvez!