Avis LA MAISON DES AFFAIRES

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Bastelicaccia ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Bastelicaccia ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DES AFFAIRES ?

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2021-09-06 20:11:32 avec la moyenne 2 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Ratafia

Assortiment de poteries vendu par un monsieur vulgaire, amateur de plaisanteries salaces sur les femmes, même en présence des enfants. À fuir. Grossier personnage avec mauvaise haleine.

Juliette
@Ratafia

C'est horrible ce que vous décrivez. Y a-t-il d'autres personnes qui y travaillent ou juste cet homme?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de LA MAISON DES AFFAIRES? Sinon, que fait cette entreprise?
LA MAISON DES AFFAIRES est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ACHAHBAR BTP?

Laisser un commentaire à propos de LA MAISON DES AFFAIRES

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en LA MAISON DES AFFAIRES?
adam
océane
Sur le profil en haut de la page - 497512442
adam
Je vous remercie de tout mon coeur !
Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans LA MAISON DES AFFAIRES?
Si vous souhaitez rejoindre une structure en fort développement, LA MAISON DES AFFAIRES vous invite à postuler.
Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez LA MAISON DES AFFAIRES . Chaque opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA MAISON DES AFFAIRES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans LA MAISON DES AFFAIRES est:
Je travaille dans cette entreprise:

Les employés LA MAISON DES AFFAIRES croient-ils au succès de l'entreprise ?