
Avis LA MAISON DES CHAMPS
Il est proposé un CDI Infirmier (H/F) payé 2 583 à 3 290 € brut/mois, avec reprise d’ancienneté à 100% selon justificatifs. Travail en ACT “hors les murs” auprès de personnes avec maladies chroniques et fragilités psycho-sociales.
Exigence majeure: forte coordination médico‑psycho‑sociale et accompagnements sur le terrain, avec adaptation permanente. Avantage clé: tickets resto pris en charge à 60%.
Je trouve l’exigence élevée pour ce salaire: ancien(ne)s, la charge et les attentes sont-elles raisonnables ici?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LA MAISON DES CHAMPS. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Quels sont les problèmes liés à l'organisation que vous venez d'observer ?
Est-ce que l'évolution de carrière est possible ici ?
LA MAISON DES CHAMPS ou LES HOZ : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?
les maisons de vacances pour enfants et autres fait-elle partie de LA MAISON DES CHAMPS? Sinon, que fait cette entreprise?
Cartographie de LA MAISON DES CHAMPS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI