LA MAISON DES CHAMPS

Saint-Aubin
SIREN: 801449141 SIRET: 80144914100010 Téléphone: +33 1 85 08 12 06
Hospitalité et tourisme

Avis LA MAISON DES CHAMPS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA MAISON DES CHAMPS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DES CHAMPS ?

Marianne
Date de l'expérience: 2021-03-29

Bienveillance et disponibiilité de la part des subordonnées Bonne autonomie en tant qu'IDE
Avantages : ticket restaurants, salaire, planning modulable ( possibilité de finir plus tôt )
Inconvénients : organisation

Stephane

Quels sont les problèmes liés à l'organisation que vous venez d'observer ?

Axelle

Est-ce que l'évolution de carrière est possible ici ?

les maisons de vacances pour enfants et autres fait-elle partie de LA MAISON DES CHAMPS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en LA MAISON DES CHAMPS ou GOUEFFON?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des remboursement transport similaires dans LA MAISON DES CHAMPS comme dans LES PAPILLONS BLANCS DE BEAUNE?

LA MAISON DES CHAMPS vaut-elle la peine d'être recommandée? savez-vous s'il est possible d'utiliser leurs services également le week-end?

J'ai entendu dire que les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de LA MAISON DES CHAMPS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que MONSIEUR JEROME FORNEROT est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LA MAISON DES CHAMPS?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en LA MAISON DES CHAMPS? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Dans LA MAISON DES CHAMPS pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans LA MAISON DES CHAMPS?

anthony

Dans LA MAISON DES CHAMPS, est-il possible de travailler à temps partiel?

michel

Bien sûr, LA MAISON DES CHAMPS vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0185081206 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

anthony

C'est bien que cela soit possible en LA MAISON DES CHAMPS, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Bonjour, je voudrais vous annoncer que pour notre société LA MAISON DES CHAMPS, nous recherchons des nouveaux candidats. Contactez-moi pour savoir plus d'infos.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez LA MAISON DES CHAMPS , y a-t-il des offres de travail?

LA MAISON DES CHAMPS recrute une nouvelle fois pour le poste Educateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Responsable Hôtelier H/F - Clermont Ferrand - CDI Temps Plein est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA MAISON DES CHAMPS.

LA MAISON DES CHAMPS Questions fréquentes