LA MAISON DES PARENTS

Trélazé
SIREN: 479538662 SIRET: 47953866200012 Téléphone: +33 2 98 01 17 18
Sport et loisirs

Avis LA MAISON DES PARENTS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA MAISON DES PARENTS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DES PARENTS ?

Est-il vrai que LA MAISON DES PARENTS s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans PRIVILEGE AUTOS et dans la LA MAISON DES PARENTS suivante?

Apparemment, LA MAISON DES PARENTS a une meilleure image sur le marché du travail que FULLSCALE. Est-ce vraiment comme ça?

Mes tâches au travail comprennent: vous serez en charge de l'accueil des parents avec ou sans leurs enfants sur des temps d'échanges libres ou en ateliers, vous avez une première expérience d'accompagnement des familles et soutien à la parentalité. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet. Donnez-moi votre avis

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec LA MAISON DES PARENTS ou FULLSCALE?

Salut, j'ai une question sur le poste agent d'entretien. Faut-il terminer des cours ou quelque chose comme ça? Il y a de telles exigences dans des entreprises similaires dans Trélazé donc je veux m'assurer.

Est-il vrai que LA MAISON DES PARENTS s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

benjamin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secretaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA MAISON DES PARENTS, je pense que ça va me manquer.

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société LA MAISON DES PARENTS?

Bonsoir, je veux trouver un emploi à Trélazé. Pouvez-vous me recommander une entreprise dans cette ville?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans LA MAISON DES PARENTS? Sont-ils difficiles?

LA MAISON DES PARENTS recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE DE COLLECTIVITÉ (H/F) (24k € a 25k €/an), Cuisinier / Cuisinière de collectivité

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezLA MAISON DES PARENTS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

L'entreprise LA MAISON DES PARENTS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Monitrice-éducatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Brest? Participez au premier recrutement chez Monitrice-éducatrice à LA MAISON DES PARENTS.

LA MAISON DES PARENTS Questions fréquentes