J4S Intérim

Argelers
SIREN: 440 520 179 Téléphone: +33 1 48 07 48 07
Ressources humaines

Avis J4S Intérim, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise J4S Intérim pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur J4S Intérim ?

Y a-t-il des heures supplémentaires à payer dans cette J4S Intérim ?

antonin
Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonsoir. J4S Intérim (Argelers) - quelqu’un est embauché par cette entreprise? Je serais surtout intéressé par les opinions de la part de ceux qui occupent un poste de chargé de recrutement. Merci d’avance

Près de J4S Intérim est l'entreprise de LMDC-J4S Interim laquelle motive le mieux les employés?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezJ4S Intérim , nous attendons des infos.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec J4S Intérim. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour votre réponse.

J4S Intérim offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple voiture de service comme dans ONE IMMOBILIER?

Vous sentez-vous en sécurité dans J4S Intérim pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans J4S Intérim un salaire de 300 € à 8300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

roger

De quelle type de société J4S Intérim s'occupe-t-elle ?

clémence

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 01 48 07 48 07.

roger

T'as raison. Donc je vais le faire.

Y a-t-il un chômeur? Voyez - https://www.indeed.fr/company/J4S-Interim/jobs/Assistant-Administratif-[Commercial](/job/commercial)-08e748042c1cb925?fccid=068c8a278b6c9d82&vjs=3.

Bonsoir, est-ce que vous avez des primes au poste de chef?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Que demandent le plus souvent les recruteurs de J4S Intérim à Argelers?

J4S Intérim recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaires PERONNAS 01 (H/F), Manutentionnaires ROUEN 76 (H/F), Stage en Ressources Humaines (H/F)

Êtes-vous de Saint-Léger-sous-Cholet? Participez au premier recrutement pour le poste de Préparateur De Commandes chez J4S Intérim.

Voulez-vous devenir Juriste? Postulez pour ce poste à Paris.

J4S Intérim Questions fréquentes