LA MAISON DES VINS

Villefranche-de-Lauragais
SIREN: 330597204 SIRET: 33059720400040

Avis LA MAISON DES VINS

Quel est le capital social de l'entreprise LA MAISON DES VINS ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DES VINS ?

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de LA MAISON DES VINS? Sinon, que fait cette entreprise?

LA MAISON DES VINS essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

sandrine

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme assistant logistique? Comment est-ce réellement

eva

Oui, assistant logistique reçoit un bon salaire.

sandrine

ça vaut le coup de savoir, merci.

commerce de gros de boissons alcoolisées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MAISON DES VINS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la société LA MAISON DES VINS recrute actuellement?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans LA MAISON DES VINS. Quelle en est la raison?

Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander LA MAISON DES VINS? Je cherche un travail comme sommelier, savez-vous que le salaire est 1600 € par mois?

LA MAISON DES VINS recrute récemment pour des postes :

Sommelier/caviste H/F, Sommelier/Caviste H/F

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LA MAISON DES VINS? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

LA MAISON DES VINS recherche actuellement un Sommelière.

LA MAISON DES VINS Questions fréquentes