LYCEE GENERAL LA SERRE DE SARSAN

6 RUE SAINT EXUPERY, 65100 LOURDES
SIREN: 196500409 SIRET: 19650040900012 Téléphone: +33 5 62 42 76 00
Éducation

Avis LYCEE GENERAL LA SERRE DE SARSAN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LYCEE GENERAL LA SERRE DE SARSAN ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE GENERAL LA SERRE DE SARSAN ?

Lucas
Date de l'expérience: 2021-09-02

Très bon collège. J'y ai passé 4 ans entre 2012 et 2016, j'était pas le mec le plus intégré au sein du lycée je me rappelle de Madame Renard l'ancienne CPE qui n'était pas très agréable mais entretemps il y a eu un changement de CPE qui est encore celle en poste actuellement, c'est une personne très sympathique, très humaine et ouverte au dialogue. Les professeurs rien à dire, ils donnent le savoir à qui veut bien l'entendre, je n'était pas le meilleur élève, j'étais même assez moyen, ça ne m'a pas empêché de savourer avec du recul les cours de monsieur Dumouchel ou de Madame Darrac ( désolé pour l'orthographe si vous passez par là madame ! ) Un bon collège en somme.

Morgan

Bonjour Lucas. S'il vous plaît dites-moi si c'est une école publique ou privée?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans COLLEGE MODIGLIANI que dans LYCEE GENERAL LA SERRE DE SARSAN. C'est vrai?

LYCEE GENERAL LA SERRE DE SARSAN ou COLLEGE MODIGLIANI est plus solvable, savez-vous ?

Est-ce que LYCEE GENERAL LA SERRE DE SARSANcomme LYCEE POLYVALENT NICOLAS APPERT reconnaît cinq ans comme LYCEE POLYVALENT NICOLAS APPERT?

Quelqu'un dans LYCEE GENERAL LA SERRE DE SARSAN est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LYCEE GENERAL LA SERRE DE SARSAN ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

Aimez-vous travailler chez LYCEE GENERAL LA SERRE DE SARSAN?

LYCEE GENERAL LA SERRE DE SARSAN Questions fréquentes