LA MAISON DU CHOCOLAT

65 AVENUE DE SEGUR, 75007 PARIS 7

Avis LA MAISON DU CHOCOLAT

Où se passe le salon du chocolat ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU CHOCOLAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mohamed
Date de l'expérience: 2021-06-23

Comment puis-je recruter pour cette entreprise ? comment évaluez-vous les conditions de travail? J'aimerais en savoir plus sur le développement des employés. Le nouvel employé est-il bien accueilli par les autres ?

Laurie

est-il possible de travailler à domicile ?

Emilie

quels sont les avantages ?

Date de l'expérience: 2021-03-12

Qualité et livraison rapide retrouvée?

Alicia

Je n'ai jamais commandé leurs produits. Néanmoins, j'ai entendu qu'ils sont produits de bonnes qualités.

Date de l'expérience: 2021-02-20

Calite

Charlotte

LA MAISON DU CHOCOLAT offre des chocolats haut de gamme ?

Morgan
Date de l'expérience: 2019-08-03

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur ce Maison du chocolat. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

Quels moyens LA MAISON DU CHOCOLAT a-t-elle mis en place pour permettre à chaque employé de participer à la prise de décisions et à l'amélioration des conditions de travail au sein de l'entreprise ?

L’entreprise LA MAISON DU CHOCOLAT propose-t-elle des formations pour acquérir des compétences supplémentaires ?

Pouvez-vous me dire quels produits de confiserie sont fabriqués dans LA MAISON DU CHOCOLAT?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansLA MAISON DU CHOCOLAT? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 2600 €.

Apparemment, en SARL DETC, ils donnent mutuelle, en LA MAISON DU CHOCOLAT aussi?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? LA MAISON DU CHOCOLAT ou BERNARD & COMPAGNIE SAS?

Est-il vrai que LA MAISON DU CHOCOLAT s'occupe de fabrication de dragées et pastilles?

Cette société propose 13ème Mois? C'est vrai?.

Vous recherchez une opportunité de développement? Postuler pour un poste vendeur https://www.indeed.fr/company/La-Maison-du-Chocolat/jobs/Vendeur-Stagiaire-bda95a9536f87745?fccid=5b966be300ea9f14&vjs=3 chez LA MAISON DU CHOCOLAT a Paris

Je suis très intéressé à postuler pour le poste assistant achats
Que pensez-vous de cette entreprise et quelle est votre opinion?

Savez-vous que cette entreprise se trouve à Paris? Je cherche un nouvel emploi, est-ce qu'ils recrutent actuellement?

francoise

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chocolatier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA MAISON DU CHOCOLAT, je pense que ça va me manquer.

LA MAISON DU CHOCOLAT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FZLFChef D'équipe Macarons / Cheffe D'équipe Macarons (H/F).

LA MAISON DU CHOCOLAT recherche actuellement un Charge De Service Client Votre Patron Va Vous Manquer La Maison Du Chocolat En Train De Recruter.

LA MAISON DU CHOCOLAT Questions fréquentes