ANTIBOISE NAVIGAIR

11 RUE DE LA PRADERIE, 06150 CANNES

Avis ANTIBOISE NAVIGAIR

Le salaire moyen dans l'entreprise ANTIBOISE NAVIGAIR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ANTIBOISE NAVIGAIR ?

Date de l'expérience: 2024-01-09

Que des mauvais experience, jamais je retournerai.

J'ai entendu dire que réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé est l'un des domaines d'activité de ANTIBOISE NAVIGAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SARL COMPTOIR DU PANNEAU est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ANTIBOISE NAVIGAIR?

Les machines agricoles sont entretenues par ANTIBOISE NAVIGAIR ou CAP GENERATEUR?

ANTIBOISE NAVIGAIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Aujourd'hui le talent recherché est Mécanicien / Mécanicienne diéséliste marine. Ta mission : sous la supervision du Responsable Après Vente et intégré au sein d'une équipe de Techniciens, vous aurez pour mission principale de réaliser l'entretien, la réparation et la mise en service de moteurs de propulsion et de groupes électrogènes, effectuer les recherches de pannes et les diagnostiques mécaniques

estelle

Je recherche un emploi en tant que mécanicienne avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2500 est possible?

jonathan

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2500 est possible.

estelle

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Une formation technique est-elle requise pour la réparation et l'entretien des machines?

Est-il vrai que ANTIBOISE NAVIGAIR s'occupe de réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que ANTIBOISE NAVIGAIR a-t-elle plus emploi que ADEM MACHINES OUTILS?

J'aimerais savoir qu'il est possible de postuler pour un emploi dans l'entreprise ANTIBOISE NAVIGAIR à Cannes.

Quelqu'un d'entre vous connaît personnellement ANTIBOISE NAVIGAIR? Je voudrais travailler chez eux, savez-vous quelles sont des chances d'y obtenir un emploi?

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez ANTIBOISE NAVIGAIR.

Si vous avez été employé chez ANTIBOISE NAVIGAIR, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

ANTIBOISE NAVIGAIR Questions fréquentes