
Avis LA MAISON DU COLLECTIONNEUR
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LA MAISON DU COLLECTIONNEUR et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
se sit est un sit de (supprimé par l'administrateur)
j ai passé commande le 10 aout de cette année et a se jour plus rien
j ai payé 37 euros pour un album de pièces de 2 euros celui n es toujours pas arrivé
de plus ,plu de son plu d' image du site malgré mes nombreuses relance
je vais être obligé de contacter les services compétents pour faire bouger les choses
a tout le monde n'aller pas sur se site pour commander quoi que se soit
Je recherche un emploi à distance. Je sais que de nombreuses entreprises l'offrent, est-ce que LA MAISON DU COLLECTIONNEUR sur commercial aussi?
L'entreprise ODITINFO est proche. Offre-t-elle les mêmes services que LA MAISON DU COLLECTIONNEUR?
Cartographie de LA MAISON DU COLLECTIONNEUR
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI