LA MAISON HENRY

Rivedoux-Plage
SIREN: 802918847 SIRET: 80291884700012 Téléphone: +33 6 26 64 24 50
Agriculture

Avis LA MAISON HENRY

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA MAISON HENRY ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON HENRY ?

Date de l'expérience: 2022-09-07

J'ai acheté vos huîtres au Leclerc bd Sautel a la Rochelle. Elles sont délicieuses.

Alicia

Sont elles vraiment fraiches et bien préparer ?

Près de LA MAISON HENRY il se trouve l'etreprise LE P TIT REPARATEUR. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

LE P TIT REPARATEUR est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de LA MAISON HENRY?

Est-il vrai qu'en LA MAISON HENRY, ils apprécient davantage les employés qu'en EARL HUITRES ET MA RE?

Est-il vrai que LA MAISON HENRY s'occupe de culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles?

culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles fait-elle partie de LA MAISON HENRY? Sinon, que fait cette entreprise?

lucile

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir matelot pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?

morgan

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

lucile

Merci pour la correction dans ce cas.

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans LA MAISON HENRY?

Les employés de LA MAISON HENRY prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?

LA MAISON HENRY a une longue tradition

Y a-t-il d'actualités sur LA MAISON HENRY? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

LA MAISON HENRY Questions fréquentes