LA MAISON ITALIE

Nogent-le-Rotrou
Restaurants et services alimentaires

Avis LA MAISON ITALIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA MAISON ITALIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON ITALIE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA MAISON ITALIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA MAISON ITALIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans LA MAISON ITALIE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 500 € à 2800 €, comme dans des entreprises similaires?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD, ils obtiennent plan d'epargne, en LA MAISON ITALIE aussi?

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MAISON ITALIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise, LA MAISON ITALIE ou LA PERRUCHE, pose le plus de défis aux employés?

Est-ce que LA MAISON ITALIE recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider et les donner? Je serai reconnaissant de votre opinion.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLA MAISON ITALIE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

LA MAISON ITALIE recherche actuellement un Pizzaïolo.

LA MAISON ITALIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant pour la première fois.

LA MAISON ITALIE Questions fréquentes